WW en folie!!!!!!!!!!! Index du Forum
WW en folie!!!!!!!!!!! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité 

Invité
Ce forum est le tien,
plus tu participes, plus il vit...

L'aromathérapie
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1014, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WW en folie!!!!!!!!!!! Index du Forum -> Papotages -> Le régime c'est aussi prendre soin de nous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
malou
Very V.I.P.
Very V.I.P.

Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
régime: nutritioniste ou diététicienne

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 13:49 (2011)    Sujet du message: L'aromathérapie Répondre en citant

dis moi, miss, tu as un bouquin où tu puises toutes tes infos ou tes cours ?? 

j'avais vu un bouquin 

http://www.amazon.fr/bible-huiles-essentielles-Dani%C3%A8le-Festy/dp/2848991755

tu penses que c'est intéressant ou tu en as pas besoin toi ? 

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 13:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
miss84
26000
26000

Féminin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
régime: clone

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 14:29 (2011)    Sujet du message: L'aromathérapie Répondre en citant

malou a écrit:
dis moi, miss, tu as un bouquin où tu puises toutes tes infos ou tes cours ?? 

j'avais vu un bouquin 

http://www.amazon.fr/bible-huiles-essentielles-Dani%C3%A8le-Festy/dp/2848991755

tu penses que c'est intéressant ou tu en as pas besoin toi ? 

Non je n'ai pas de bouquin juste mes cours ... il y en a un qui est bien ... je cherche et je te dis Okay

Perso pour l'instant avec mes notes de cours je n'en ai pas besoin !

miss84
26000
26000

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 14:30 (2011)    Sujet du message: L'aromathérapie Répondre en citant

voilà ... a des endroits il est gratuit à d'autre c'est 2€ ... ma prof trouve qu'il est bien dans un cadre familial ! Je ne sais pas si il existe chez vous ... sinon tu me dis et je te l'envoie

malou
Very V.I.P.
Very V.I.P.

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 14:38 (2011)    Sujet du message: L'aromathérapie Répondre en citant

j'ai le bouquin "la bible..." mais je ne m'en sers pas !!! quand tu n'y connais pas grand chose, je trouve que ce n'est pas simple !!!! si tu veux je te l'envoies ! 
26000

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 14:41 (2011)    Sujet du message: L'aromathérapie Répondre en citant

naaaaan tracasse ... avec mes cours ça va je pense que ma maman a la bible aussi

malou
Very V.I.P.
Very V.I.P.

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 14:42 (2011)    Sujet du message: L'aromathérapie Répondre en citant

oki
Very V.I.P.

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 22:59 (2011)    Sujet du message: L'aromathérapie Répondre en citant

besoin de tes conseils mistinguette !

bb double ses gencives et je pense que les jolies quenottes ne vont pas tarder ! j'ai trouvé dans mon bouquin : camomille noble une goutte pure sur la dent ou la gencive douloureuse !! ton avis stp 

et pour ses petites fesses toutes rouges, j'ai rien trouvé ! peux tu m'aider s'il te plait ? à mettre après le change si possible, plus pratique 

pour moi, j'ai le cuir chevelu qui me démange à me taper la tête contre les murs ! si je m'écoute, je plonge la tête dans l'eau froide ! pas trouvé de solutions non plus dans mon bouquin, peut être que toi tu as  :D

merci ma belle ! 
26000

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 00:24 (2011)    Sujet du message: L'aromathérapie Répondre en citant

malou a écrit:
besoin de tes conseils mistinguette !

bb double ses gencives et je pense que les jolies quenottes ne vont pas tarder ! j'ai trouvé dans mon bouquin : camomille noble une goutte pure sur la dent ou la gencive douloureuse !! ton avis stp 

et pour ses petites fesses toutes rouges, j'ai rien trouvé ! peux tu m'aider s'il te plait ? à mettre après le change si possible, plus pratique 

pour moi, j'ai le cuir chevelu qui me démange à me taper la tête contre les murs ! si je m'écoute, je plonge la tête dans l'eau froide ! pas trouvé de solutions non plus dans mon bouquin, peut être que toi tu as  :D

merci ma belle ! 

bb double ses gencives et je pense que les jolies quenottes ne vont pas tarder ! j'ai trouvé dans mon bouquin : camomille noble une goutte pure sur la dent ou la gencive douloureuse !! ton avis stp => OKi ... tu mets 1gte sur ton doigts et tu masses la gencive 1 à 2x par jour

et pour ses petites fesses toutes rouges, j'ai rien trouvé ! peux tu m'aider s'il te plait ? à mettre après le change si possible, plus pratique => rouge à cause de quoi ?! dermatite de lange , allergie lingette ?! Mais les dents qui sortent ça donne les p'tites fesses toutes rouges

pour moi, j'ai le cuir chevelu qui me démange à me taper la tête contre les murs ! si je m'écoute, je plonge la tête dans l'eau froide ! pas trouvé de solutions non plus dans mon bouquin, peut être que toi tu as  :D => euuuuuuh là c'est pas avec des huiles car j'ai pas encore vu c'est des feuilles de noyer faire comme une tisane et mouiller tes cheveux avec ça

miss84
26000
26000

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 00:37 (2011)    Sujet du message: L'aromathérapie Répondre en citant

Gaulthérie couchée ( Gaultheria procumbens) Autres dénominations : wintergreen, gaulthérie procumbens, palommier

=> c'est plus pour les tendinites ...

Pour les myalgies : c'est la citronnelle de Java ( Cymbopogon winterianus ) : 3 gouttes sur la douleur en massage attention photosensibilisant

Lumbago => Marjolaine des jardins + cyprès tjrs vert + Gaulthérie couchée + Citronnelle de java + lavande vraie + eucalyptus citronné = 3 gouttes de chaque en massage là où on a mal ... matin/midi/soir en fct de la douleur !

malou
Very V.I.P.
Very V.I.P.

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 10:45 (2011)    Sujet du message: L'aromathérapie Répondre en citant

merci pour ces renseignements !!

fesses rouges = dents   je mets de la crème, mytosil, mais bon, je voulais savoir si yavais des huiles ! 
Very V.I.P.

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 19:15 (2012)    Sujet du message: L'aromathérapie Répondre en citant

allez miss, au boulot 

aurais-tu des conseils pour : 

• stress, fatigue physique et morale, et pour booster les défenses immunitaires ? 
  • torticoli ? 
  • peux tu me rappeler ce que tu mets dans le liniment pour bb ? 
  • sur aroma, ils n'ont pas d'huile végétale d'arnica ! que me conseilles tu de mettre avec la gaulthérie pour mon tour de rein ? 

merci  Okay
26000

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 23:21 (2012)    Sujet du message: L'aromathérapie Répondre en citant

je regarde à ça lundi

malou
Very V.I.P.
Very V.I.P.

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 19:32 (2012)    Sujet du message: L'aromathérapie Répondre en citant

j'ai mal de gorge mistinguette, je peux utiliser une huile ? comme des picotements au fond et l'impression qu'il y a qqch  :shock:

et sinon j'ai vu que l'HE palmarosa je crois est  Okay  pour toutes démangeaisons ! je peux en mettre dans mon shampooing pour mon cuir chevelu qui me gratouille ? 

merki 
Administratrice petit canard

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 20:16 (2012)    Sujet du message: L'aromathérapie Répondre en citant

Je sais que tu m'as dit que ta prise de sang est normale mais je reste perplexe... ils t'ont dosé quoi tsh, t3 t4?
parce que tes symptomes, ta douleur en fond de gorge qui passe toujours pas je l'ai depuis trois mois!!
bon j'arrete de t'embeter avec ça

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 20:17 (2012)    Sujet du message: L'aromathérapie Répondre en citant

pour ta gorge je dis myrte verte + clou de giroflier sur huile de noisette 
non non j'insiste pas du tout

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:14 (2018)    Sujet du message: L'aromathérapie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WW en folie!!!!!!!!!!! Index du Forum -> Papotages -> Le régime c'est aussi prendre soin de nous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1014, 15, 16  >
Page 9 sur 16

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange