WW en folie!!!!!!!!!!! Index du Forum
WW en folie!!!!!!!!!!! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité 

Invité
Ce forum est le tien,
plus tu participes, plus il vit...

L'aromathérapie
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1214, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WW en folie!!!!!!!!!!! Index du Forum -> Papotages -> Le régime c'est aussi prendre soin de nous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
malou
Very V.I.P.
Very V.I.P.

Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
régime: nutritioniste ou diététicienne

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 19:47 (2012)    Sujet du message: L'aromathérapie Répondre en citant

diffuseur 

http://www.bio-n-co.com/product.php?id_product=339

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 19:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
malou
Very V.I.P.
Very V.I.P.

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 15:10 (2012)    Sujet du message: L'aromathérapie Répondre en citant

une question miss stp : 

dans mon bouquin, ils me disent de mélanger plusieurs huiles pour creer un flacon pour ... les crises de nerf par ex ! mais ils ne mettent pas les quantités qu'il faut mettre ! j'utilise le principe que tu as énoncé pour la synergie ? sur 4 huiles, celle qu'on préfère 4 gouttes etc ...? merci 
26000

Féminin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
régime: clone

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 15:54 (2012)    Sujet du message: L'aromathérapie Répondre en citant

malou a écrit:
une question miss stp : 

dans mon bouquin, ils me disent de mélanger plusieurs huiles pour creer un flacon pour ... les crises de nerf par ex ! mais ils ne mettent pas les quantités qu'il faut mettre ! j'utilise le principe que tu as énoncé pour la synergie ? sur 4 huiles, celle qu'on préfère 4 gouttes etc ...? merci 

alors là bonne question ... c'est étrange d'ailleurs qu'ils ne disent rien ! :roll: au niveau du mental oui tu peux faire ça ... mais si c'est pour soigner un truc physique il vaut mieux les doses !

malou
Very V.I.P.
Very V.I.P.

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 16:00 (2012)    Sujet du message: L'aromathérapie Répondre en citant

ya des fois ils disent des fois non !  :roll:
Very V.I.P.

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 16:05 (2012)    Sujet du message: L'aromathérapie Répondre en citant

tu prends des flacons de combien quand tu fais des mélanges ?? 
26000

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 16:25 (2012)    Sujet du message: L'aromathérapie Répondre en citant

malou a écrit:
ya des fois ils disent des fois non !  :roll:

miss84
26000
26000

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 16:25 (2012)    Sujet du message: L'aromathérapie Répondre en citant

malou a écrit:
tu prends des flacons de combien quand tu fais des mélanges ?? 

des 10ml Okay tout dépend si tu dois mettre des huiles végétales ?!

malou
Very V.I.P.
Very V.I.P.

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 16:29 (2012)    Sujet du message: L'aromathérapie Répondre en citant

nan pas d'HV ! 

bon il faut en tout que j'achète 21 HE et 6 flacons   je passe commande pour ma soeur aussi ! ça va nous coûter cher  Bannir
26000

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 16:42 (2012)    Sujet du message: L'aromathérapie Répondre en citant

malou a écrit:
nan pas d'HV ! 

bon il faut en tout que j'achète 21 HE et 6 flacons   je passe commande pour ma soeur aussi ! ça va nous coûter cher  Bannir

:roll: ah oui ça coûte des huiles !

malou
Very V.I.P.
Very V.I.P.

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 19:08 (2012)    Sujet du message: L'aromathérapie Répondre en citant

j'ai reçu mes huiles   plus qu'à faire ma synergie ! mais il faut que je retrouve ton message miss 
26000

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 11:31 (2012)    Sujet du message: L'aromathérapie Répondre en citant

malou a écrit:
j'ai reçu mes huiles   plus qu'à faire ma synergie ! mais il faut que je retrouve ton message miss 

aaaaaaaaaaaaaah chouette

malou
Very V.I.P.
Very V.I.P.

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 16:22 (2012)    Sujet du message: L'aromathérapie Répondre en citant

dis moi mistinguette, je mets de la mandarine dans la chambre de Maëlle pour qu'elle se détende avant la sieste notamment ! quand je n'en mets pas, elle est agitée c'est impressionnant  :shock:  là elle a dû dormir jsais pas ... 1/2h ! c'est normal ou bien ça n'a rien à voir ? merci 

et dans ta synergie, tu mélanges de l'huile végétale dans le tube ou bien c'est dans la main ? mon homme peut me masser le dos ou juste la colonne ?  Okay
26000

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 11:01 (2012)    Sujet du message: L'aromathérapie Répondre en citant

malou a écrit:
dis moi mistinguette, je mets de la mandarine dans la chambre de Maëlle pour qu'elle se détende avant la sieste notamment ! quand je n'en mets pas, elle est agitée c'est impressionnant  :shock:  là elle a dû dormir jsais pas ... 1/2h ! c'est normal ou bien ça n'a rien à voir ? merci 

et dans ta synergie, tu mélanges de l'huile végétale dans le tube ou bien c'est dans la main ? mon homme peut me masser le dos ou juste la colonne ?  Okay

Bhein pour Maëlle c'est que la mandarine la détend simplement

La synergie équilibrante ?! tu as senti les 4 huiles et mises par ordre de préférence ?!

si oui tu prends un flacon vide ... et tu mets 4 3 2 1 gouttes ou tu multiplies pour avoir une plus grosse dose de ta synergie ... perso je double ... celle là pas besoin d'huile végétale tu peux juste la mettre toi même dans ta nuque ou sur tes poignets ou le plexus solaire quand tu en ressens le besoin ... 1 goutte sur chaque poignet ... 2 gouttes sur la nuque ou 2 gouttes sur le plexus ! A toi de voir où tu veux en mettre ... et combien ... j'en ai déjà mis poignet , plexus et nuque j'avais rudement besoin d'équilibre

Pour ta colonne tu peux mettre pure 6 gouttes d'eucalyptus du brésil et ton mari peu après te masser à l'huile végétale ça te fait un massage à l'oeil Mr. Green

quand tu as besoin d'un coup de punch tu peux mettre une goutte par plante de pied de bois de rose ... effet punch assuré Mr. Green

'fin si tu as d'autre question

malou
Very V.I.P.
Very V.I.P.

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 11:02 (2012)    Sujet du message: L'aromathérapie Répondre en citant

il faut que je note tout ça  Okay  merci 
Very V.I.P.

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 20:18 (2012)    Sujet du message: L'aromathérapie Répondre en citant

miss, tu as dû le noter mais la synergie, tu la mets quand exactement ? à quel moment ? quand tu es sur les nerfs ? jsais plus  Embarassed  merci 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:52 (2018)    Sujet du message: L'aromathérapie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WW en folie!!!!!!!!!!! Index du Forum -> Papotages -> Le régime c'est aussi prendre soin de nous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1214, 15, 16  >
Page 11 sur 16

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange