WW en folie!!!!!!!!!!! Index du Forum
WW en folie!!!!!!!!!!! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité 

Invité
Ce forum est le tien,
plus tu participes, plus il vit...

L'aromathérapie
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13, 14, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WW en folie!!!!!!!!!!! Index du Forum -> Papotages -> Le régime c'est aussi prendre soin de nous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stella72
membre de la famille de folie!!!!

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
régime: dino

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 10:20 (2012)    Sujet du message: L'aromathérapie Répondre en citant

bon ben moi , j'étudie seulement le post  :roll: ... euh... c'est quoi les "synergies" ?? .... :?:  selon ce que tu recherches ( anti-stress, sommeil...) tu les fabriques avec une base d'huile végétale et tu associes des huiles essentielles ?? ai-je bien compris   

as-tu un récapitulatif des synergies qui existent avec les huiles essentielles que tu mets dedans...??? à moins que tu ai une adresse de site où je peux trouver tout ça.. Mr. Green

Merci m'dame !!!!   .. 

1er objectif: 70 kg
2ème objectif : 68 kg
3 ème objectif : 66 kg IMC normal
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 10:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
miss84
26000
26000

Féminin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
régime: clone

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 12:20 (2012)    Sujet du message: L'aromathérapie Répondre en citant

malou a écrit:
miss, tu as dû le noter mais la synergie, tu la mets quand exactement ? à quel moment ? quand tu es sur les nerfs ? jsais plus  Embarassed  merci 

Quand tu en as besoin ... quand tu sens le besoin ... quand tu as besoin de t'équilibrer Okay

miss84
26000
26000

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 12:24 (2012)    Sujet du message: L'aromathérapie Répondre en citant

stella72 a écrit:
bon ben moi , j'étudie seulement le post  :roll: ... euh... c'est quoi les "synergies" ?? .... :?:  selon ce que tu recherches ( anti-stress, sommeil...) tu les fabriques avec une base d'huile végétale et tu associes des huiles essentielles ?? ai-je bien compris   

as-tu un récapitulatif des synergies qui existent avec les huiles essentielles que tu mets dedans...??? à moins que tu ai une adresse de site où je peux trouver tout ça.. Mr. Green

Merci m'dame !!!!   .. 

Une synergie : un ensemble d'huiles Okay

Il y a bon nombre d'huiles qui ne sont pas dermocaustique et et que tu peux mettre comme ça ... l'huile végétale diminue la pénétration de l'huile dans la peau !

Je n'ai pas spécialement de synergies connues comme ça ... souvent une huile suffit ... mais les gens aiment bien les synergies ... mais il est vrai que des fois des synergies sont plus efficaces car affrontent le problème sous plein d'angles Okay

Sur aromazone il y a plein de synergie Okay

stella72

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
régime: dino

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 12:28 (2012)    Sujet du message: L'aromathérapie Répondre en citant

ok Merci pour les infos 

Je vais fouiner le site aromazone 

1er objectif: 70 kg
2ème objectif : 68 kg
3 ème objectif : 66 kg IMC normal
malou
Very V.I.P.
Very V.I.P.

Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
régime: nutritioniste ou diététicienne

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 18:28 (2012)    Sujet du message: L'aromathérapie Répondre en citant

je t'avoues que je suis épatée que ça fonctionne ! jsais pas pourquoi mais j'avais un doute ... 

tu n'aurais pas qqch pour stopper l'envie de manger par hasard ??? 
26000

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 19:38 (2012)    Sujet du message: L'aromathérapie Répondre en citant

je t'avoue aussi que je suis bluffée ... je m'imaginais me plaindre à ma prof J17 avec l'huile et tjrs rien ... et J5 Paf elles débarquent !! De plus cette faim et ce besoin de manger et là je viens de me rendre compte qu'elle donne faim ... eh bhien ça tient la route ... on verra demain sans ce que sera ma faim Okay

Il me semble qu'on en a parlé d'une huile pour diminuer la faim ... mais surtout pas l'estragon qui ouvre encore plus l'appétit ... c'est ce que l'on donne aux anorexiques pour redonner l'envie de manger en association au patchouli qui stop le bavardage mental ... ça ça fait 2 jours que j'en mets Okay

Je regarde dans mes notes et je te dis quoi Okay

miss84
26000
26000

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 19:42 (2012)    Sujet du message: L'aromathérapie Répondre en citant

baaaaaaaah je trouve pas ... par contre pour la cellulite cèdre de l'atlas + huile végétale en massage Okay

malou
Very V.I.P.
Very V.I.P.

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 21:25 (2012)    Sujet du message: L'aromathérapie Répondre en citant

miss84 a écrit:
baaaaaaaah je trouve pas ... par contre pour la cellulite cèdre de l'atlas + huile végétale en massage Okay

qui te dis que j'ai de la cellulite ??? nan mais   

qu'est ce que tu entends par "bavardage mental" ? et tu la mets où l'huile ? 

merci 
26000

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 23:53 (2012)    Sujet du message: L'aromathérapie Répondre en citant

malou a écrit:
miss84 a écrit:

qui te dis que j'ai de la cellulite ??? nan mais   

qu'est ce que tu entends par "bavardage mental" ? et tu la mets où l'huile ? 

merci 

excuse moi d'avoir cru que tu avais de la cellulite ! ... je n'oserais pas !

Bavardage mental c'est blabalalallal dans la tête toute la journée ... 1 goutte dans la nuque Okay

malou
Very V.I.P.
Very V.I.P.

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 20:25 (2012)    Sujet du message: L'aromathérapie Répondre en citant

bon, j'ai acheté des HE mais je ne m'en sers pas !!!! est ce que ça intéresse qqun ? si oui, je vous mets ce que j'ai et je vous les envoies  Okay  ça ne sert à rien que ça reste dans mon placard ! je n'ai pas le réflexe huile  et le peu que j'ai utilisé, j'avoues que je ne vois pas de résultat  Embarassed
Very V.I.P.

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 12:08 (2012)    Sujet du message: L'aromathérapie Répondre en citant

mistinguette !!! je viens d'acheter de la gaulthérie et de l'eucalyptus citronnée !!! quelle quantité de chaque + quelque quantité d'HV ?? 
26000

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 12:24 (2012)    Sujet du message: L'aromathérapie Répondre en citant

malou a écrit:
mistinguette !!! je viens d'acheter de la gaulthérie et de l'eucalyptus citronnée !!! quelle quantité de chaque + quelque quantité d'HV ?? 

tu vas sentir boooooooooooon Mr. Green

je dirais 3-3 ... sans HV pour commencer ... si ça pique tu remets de l'HV dessus ... sinon c'est bon comme ça Okay mais si tu préfères avec HV tu peux mettre dans ta paume un peu d'huile + tes huiles Okay et puis si tu mets de l'HV Olivier devra masser plus longtemps gniark gniark Mr. Green

tu n'es pas allergique à l'aspirine au moins

malou
Very V.I.P.
Very V.I.P.

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 13:33 (2012)    Sujet du message: L'aromathérapie Répondre en citant

Okay
Olivier est allergique à l'aspirine pourquoi ? 

bon je reprends ce post depuis le début et je vais tout noter dans un carnet !!! 

miss, si tu peux me mettre les huiles à utiliser pour les petits bobo de tous les jours et puis angine maux de tête ....... merci ma jolie 
26000

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 13:35 (2012)    Sujet du message: L'aromathérapie Répondre en citant

malou a écrit:
Okay
Olivier est allergique à l'aspirine pourquoi ? 

bon je reprends ce post depuis le début et je vais tout noter dans un carnet !!! 

miss, si tu peux me mettre les huiles à utiliser pour les petits bobo de tous les jours et puis angine maux de tête ....... merci ma jolie 

Olivier ne peut pas te mettre de la gaulthérie alors Okay il ne doit pas en prendre ni même la toucher car il risque de faire une réaction allergique Okay

miss84
26000
26000

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 13:35 (2012)    Sujet du message: L'aromathérapie Répondre en citant

Oui ça fait un bail en plus que je te dis que je vais le faire :roll:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:05 (2018)    Sujet du message: L'aromathérapie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WW en folie!!!!!!!!!!! Index du Forum -> Papotages -> Le régime c'est aussi prendre soin de nous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13, 14, 15, 16  >
Page 12 sur 16

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange