WW en folie!!!!!!!!!!! Index du Forum
WW en folie!!!!!!!!!!! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion



 Bienvenue Invité 

Invité
Ce forum est le tien,
plus tu participes, plus il vit...

   
L'aromathérapie
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 15, 16  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WW en folie!!!!!!!!!!! Index du Forum -> Papotages -> Le régime c'est aussi prendre soin de nous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
malou
Very V.I.P.
Very V.I.P.

Hors ligne

Inscrit le: 03 Sep 2011
Messages: 6 040
Localisation: bordeaux
Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
régime: nutritioniste ou diététicienne

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 21:20 (2012)    Sujet du message: L'aromathérapie Répondre en citant

c'est pour me rebooster moi   car pas envie de chez pas envie tu vois ... et puis depuis la grossesse je ne ressent plus rien du tout, nada, quedal ! ça ne me fait ni chaud ni froid ! vachement agréable  :roll:
_________________
Revenir en haut
miss84
26000
26000

Hors ligne

Inscrit le: 02 Déc 2009
Messages: 29 509
Localisation: Belgique
Féminin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
régime: clone

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 21:22 (2012)    Sujet du message: L'aromathérapie Répondre en citant

alors c'est ylang ylang pour toi tu mets une goutte où tu as envie dur toi ... et dans la durée ... bhein le temps que ça fasse effet ... tu le sentiras ... 'fin Olivier le verra
_________________

Revenir en haut
malou
Very V.I.P.
Very V.I.P.

Hors ligne

Inscrit le: 03 Sep 2011
Messages: 6 040
Localisation: bordeaux
Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
régime: nutritioniste ou diététicienne

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 21:30 (2012)    Sujet du message: L'aromathérapie Répondre en citant

miss84 a écrit:
alors c'est ylang ylang pour toi tu mets une goutte où tu as envie dur toi ... et dans la durée ... bhein le temps que ça fasse effet ... tu le sentiras ... 'fin Olivier le verra


 ton doigt a ripper   ok merci miss !
_________________
Revenir en haut
miss84
26000
26000

Hors ligne

Inscrit le: 02 Déc 2009
Messages: 29 509
Localisation: Belgique
Féminin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
régime: clone

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 21:35 (2012)    Sujet du message: L'aromathérapie Répondre en citant

malou a écrit:
miss84 a écrit:
alors c'est ylang ylang pour toi tu mets une goutte où tu as envie dur toi ... et dans la durée ... bhein le temps que ça fasse effet ... tu le sentiras ... 'fin Olivier le verra


 ton doigt a ripper   ok merci miss !




_________________

Revenir en haut
malou
Very V.I.P.
Very V.I.P.

Hors ligne

Inscrit le: 03 Sep 2011
Messages: 6 040
Localisation: bordeaux
Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
régime: nutritioniste ou diététicienne

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 21:36 (2012)    Sujet du message: L'aromathérapie Répondre en citant


_________________
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 5 Sep - 21:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
l'américaine
fan de florent
fan de florent

Hors ligne

Inscrit le: 30 Nov 2009
Messages: 14 637
Localisation: bassuet51
Féminin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
régime: nutritioniste ou diététicienne

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 19:25 (2012)    Sujet du message: L'aromathérapie Répondre en citant


_________________
Revenir en haut
miss84
26000
26000

Hors ligne

Inscrit le: 02 Déc 2009
Messages: 29 509
Localisation: Belgique
Féminin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
régime: clone

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 23:00 (2012)    Sujet du message: L'aromathérapie Répondre en citant

j'ai tenté le clou de girofle sur ma carie :shock: ça brûle à la bouche !! Sinon c'est 1/2 gouttes sur la dent ! J'ai l'impression d'être revenue de chez le dentiste ! D'ailleurs lundi je prends rendez vous ;)
_________________

Revenir en haut
malou
Very V.I.P.
Very V.I.P.

Hors ligne

Inscrit le: 03 Sep 2011
Messages: 6 040
Localisation: bordeaux
Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
régime: nutritioniste ou diététicienne

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 10:26 (2012)    Sujet du message: L'aromathérapie Répondre en citant

dis miss, est ce que les huiles que je mets pour mon dos peuvent stopper les reds   normalement elle dure quasi une semaine et là depuis mardi ... c'est quasi fini déjà   
_________________
Revenir en haut
miss84
26000
26000

Hors ligne

Inscrit le: 02 Déc 2009
Messages: 29 509
Localisation: Belgique
Féminin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
régime: clone

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 11:24 (2012)    Sujet du message: L'aromathérapie Répondre en citant

malou a écrit:
dis miss, est ce que les huiles que je mets pour mon dos peuvent stopper les reds   normalement elle dure quasi une semaine et là depuis mardi ... c'est quasi fini déjà   



Non normalement pas ... au contraire vu que la gaulthérie à des vertus comme l'aspirine ça aurait pu être pire ... donc je ne pense pas que ce soit ça Okay sinon ça va mieux ?!
_________________

Revenir en haut
miss84
26000
26000

Hors ligne

Inscrit le: 02 Déc 2009
Messages: 29 509
Localisation: Belgique
Féminin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
régime: clone

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 14:32 (2012)    Sujet du message: L'aromathérapie Répondre en citant

Pour aller de l'avant ... trouver de la force ! 1gte de zeste de citron sur le 3ième oeil pendant 3 jours pas plus ! Attention à ne pas s'exposer au soleil  sinon on brûle !!

3ième oeil ... c'est le creux entre les deux yeux sur le front ! Et si vous ne savez pas mettre la goutte , juste sniffer la bouteille ! Coup de fouet garanti !!
_________________

Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 10 Oct - 14:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
miss84
26000
26000

Hors ligne

Inscrit le: 02 Déc 2009
Messages: 29 509
Localisation: Belgique
Féminin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
régime: clone

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 11:12 (2012)    Sujet du message: L'aromathérapie Répondre en citant

Malou tu me parlais de mon cours je sais plus quand ... je ne peux pas le donner j'ai signé un truc ... pour la simple et bonne raison que ma prof sort le cours en bouquin en avril 2013 ;) On est des privilégiées en quelque sorte ... mais dès que le livre est sorti je te l'envoie ! Mais 700 pages , plus celles du doc français ... ça va être un pavé Mr. Green
_________________

Revenir en haut
malou
Very V.I.P.
Very V.I.P.

Hors ligne

Inscrit le: 03 Sep 2011
Messages: 6 040
Localisation: bordeaux
Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
régime: nutritioniste ou diététicienne

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 22:20 (2012)    Sujet du message: L'aromathérapie Répondre en citant

ok merci miss !!! 


tu lis le bouquin et si tu penses qu'il est bien alors tu me l'envoies, tu me diras combien avec les frais de port  Okay
_________________
Revenir en haut
miss84
26000
26000

Hors ligne

Inscrit le: 02 Déc 2009
Messages: 29 509
Localisation: Belgique
Féminin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
régime: clone

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 13:34 (2013)    Sujet du message: L'aromathérapie Répondre en citant

Regardez un peu ce qui vient de sortir ?!

Le livre de ma prof ...




http://www.amazon.fr/livres/dp/2733912607
_________________

Revenir en haut
miss84
26000
26000

Hors ligne

Inscrit le: 02 Déc 2009
Messages: 29 509
Localisation: Belgique
Féminin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
régime: clone

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 13:36 (2013)    Sujet du message: L'aromathérapie Répondre en citant

Cet imposant traité, unique et à tirage limité, fruit d'un travail de plusieurs années, est destiné au débutant comme au thérapeute confirmé.

IL aborde la phyto-aromathérapie sous plusieurs angles : son aspect physique, psycho-spirituel et clinique, et même sa charge émotionnelle. De surcroît, cet ouvrage répertorie pour La première fois les 1920 plantes qui comportent des essences aromatiques, dont 750 sont disponibles dans Le commerce. Ce travail colossal permettra au lecteur non seulement de connaître les molécules majoritaires de chaque huile essentielle, mais aussi leurs propriétés thérapeutiques et psycho-émotionnelles.

Longtemps critiquée, la phyto-aromathérapie a été réhabilitée au courant du XXe siècle par quelques précurseurs, puis par le grand public. L'engouement pour cette approche thérapeutique naturelle n'a fait que croître ces dernières années, d'une part grâce à ses résultats sur les patients, mais aussi à cause des effets secondaires issus de la chimie de synthèse classique.

Ce traité, rédigé collégialement par le Docteur Hervé Staub et Madame Lily Bayer, constitue la somme d'informations la plus complète jamais réunie à ce jour sur le sujet.


Comme elle doit être fière
_________________

Revenir en haut
Aloa
Administratrice petit canard
Administratrice petit canard

Hors ligne

Inscrit le: 30 Nov 2009
Messages: 26 135
Localisation: Bordeaux
Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
régime: clone

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 20:20 (2013)    Sujet du message: L'aromathérapie Répondre en citant

cool  Okay
_________________
Revenir en haut
Skype
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WW en folie!!!!!!!!!!! Index du Forum -> Papotages -> Le régime c'est aussi prendre soin de nous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 15, 16  >
Page 14 sur 16

 
Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com