WW en folie!!!!!!!!!!! Index du Forum
WW en folie!!!!!!!!!!! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité 

Invité
Ce forum est le tien,
plus tu participes, plus il vit...

Et c'est aussi rire
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 18, 19, 20  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WW en folie!!!!!!!!!!! Index du Forum -> Papotages -> Le régime c'est aussi prendre soin de nous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stella72
membre de la famille de folie!!!!
membre de la famille de folie!!!!

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
régime: dino

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 08:47 (2012)    Sujet du message: Et c'est aussi rire Répondre en citant

1er objectif: 70 kg
2ème objectif : 68 kg
3 ème objectif : 66 kg IMC normal
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 08:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
miss84
26000
26000

Féminin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
régime: clone

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 14:53 (2012)    Sujet du message: Et c'est aussi rire Répondre en citant

benaty
Very V.I.P.
Very V.I.P.

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 09:50 (2012)    Sujet du message: Et c'est aussi rire Répondre en citant

vero la rebelle!!!

a toi vero...
26000

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 12:11 (2012)    Sujet du message: Et c'est aussi rire Répondre en citant

Rire c'est si bon !

Qu'est-ce qui est tout noir, tout crépu et qui est accroché au plafond ?
- Une blonde électricienne !

Aloa
Administratrice petit canard

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 20:22 (2012)    Sujet du message: Et c'est aussi rire Répondre en citant

Very V.I.P.
Very V.I.P.

Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
régime: nutritioniste ou diététicienne

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 20:42 (2012)    Sujet du message: Et c'est aussi rire Répondre en citant

C'est deux types sous la douche après un match de tennis...... Le premier remarque que le second a un énorme bouchon enfoncé entre les fesses.

Il lui dit :
- Dis donc, t'as vu ? T'as un bouchon dans le cul !
- Oui, oui, je sais !" répond l'autre en soupirant. Ça date d'avant-hier, je m'étais engueulé avec ma femme et je suis sorti faire une balade pour me calmer. En marchant, j'ai machinalement botté dans une vielle lampe à l'huile toute rouillée.
- Et alors ?
- Alors un drôle de type en est sorti et s'est mis à gueuler "Bonjour, je suis Léon le génie... tu m'as libéré... je t'accorde un voeu."
- Et alors ?
- Alors j'ai répondu énervé : "Me fais pas chier, OK!"

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 21:15 (2012)    Sujet du message: Et c'est aussi rire Répondre en citant

26000
26000

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 21:36 (2012)    Sujet du message: Et c'est aussi rire Répondre en citant

miss84
26000
26000

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 21:44 (2012)    Sujet du message: Et c'est aussi rire Répondre en citant

Aloa

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 22:08 (2012)    Sujet du message: Et c'est aussi rire Répondre en citant

Very V.I.P.
Very V.I.P.

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 07:18 (2012)    Sujet du message: Et c'est aussi rire Répondre en citant

Very V.I.P.

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 22:26 (2012)    Sujet du message: Et c'est aussi rire Répondre en citant

C'est l'histoire d'un couple belge qui part pour un voyage aux States. La femme dit a son mari: - Hans, Tu crois qu'à la douane, ils vont laisser passer la chauve-souris et le putois que l'on va offrir à nos belge-friends, une fois ? 
- Pas de pb ! Pour la chauve-souris, je la plaque sur mon Tee-shirt. Les Amerloques, ils y verront que du feu, ils croiront que c'est un Tee-shirt de Bat-Man
- Bon, mais pour le putois ?
- He bien on va le mettre dans ta culotte.
- Dans ma culotte, Hans ! Mais l'odeur ?
- Tant pis. S'il meurt, il meurt !

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 22:54 (2012)    Sujet du message: Et c'est aussi rire Répondre en citant

merci de me faire rire
Very V.I.P.
Very V.I.P.

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 11:50 (2012)    Sujet du message: Et c'est aussi rire Répondre en citant

Very V.I.P.

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 13:04 (2012)    Sujet du message: Et c'est aussi rire Répondre en citant

Un couple de Belges se rend dans une station de ski. Ils retournent au même endroit pour la deuxième année consécutive et ayant beaucoup apprécié leur premier séjour, ils désirent réitérer leur expérience.
Ils s'avancent dans le hall d'entrée de leur hôtel et vont s'adresser à la réceptionniste.
"Pardonnez-moi, mais nous sommes venus ici l'année dernière et nous avons pris des cours de ski avec un jeune moniteur qui nous avaient beaucoup plu; nous aimerions donc, si c'était possible, nous voudrions continuer notre apprentissage avec le même moniteur".
La réceptionniste leur répond alors:"mais certainement messieur dame, dites-moi simplement comment se nommait ce jeune homme et ce sera chose faite!"
- "c'est qu'on ne se rappelle plus comment il s'appelle!"
- La réceptionniste: " peut-être qu'une description pourrait m'aider à trouver la personne à laquelle vous faites référence..."
Le couple belge:"ah oui, voila, il était grand, blond, et portait un pull-over rouge"
- La réceptionniste:"enfin, monsieur, vous n'y pensez pas, vous êtes ici dans une grande station de sports d'hiver et plus de la moitié des moniteurs correspondent à la description que vous venez de me donner; n'y a-t-il pas quelque chose d'autre, un indice, une particularité qui vous ai frappé chez cet homme?"
Le monsieur belge réfléchit alors pendant quelques instants, se met alors à rigoler, murmure alors quelques mots dans l'oreille de sa femme (qui elle aussi se met à rigoler), se tourne vers la réceptionniste qui attend une réponse et lui dit:" ah oui il y a un détail qui devrait vous permettre de le trouver et qui nous avaient beaucoup amusé d'ailleurs !"
La réceptionniste, impatiente:" et ce détail, monsieur, quel est-il?"
L'homme et son épouse se mettent alors à pouffer de rire: " ben oui, il avait deux anus!"
La réceptionniste: " mais enfin, monsieur, de quoi parlez-vous?"
Le monsieur belge, toujours en train d'éclater de rire avec sa compagne:" ben oui, voila, nous étions en train de skier ma femme et moi derrière le moniteur en question lorsque soudain un autre moniteur a fait irruption devant lui et lui a alors demande:
-ALORS, COMMENT CA VA AVEC TES DEUX TROUS DU CUL?"…

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:08 (2018)    Sujet du message: Et c'est aussi rire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WW en folie!!!!!!!!!!! Index du Forum -> Papotages -> Le régime c'est aussi prendre soin de nous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 18, 19, 20  >
Page 2 sur 20

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange