WW en folie!!!!!!!!!!! Index du Forum
WW en folie!!!!!!!!!!! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité 

Invité
Ce forum est le tien,
plus tu participes, plus il vit...

soins naturels

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WW en folie!!!!!!!!!!! Index du Forum -> Papotages -> Le régime c'est aussi prendre soin de nous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aloa
Administratrice petit canard

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
régime: clone

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 12:46 (2012)    Sujet du message: soins naturels Répondre en citant

Le visage
Démaquillage
A la fin de la journée, il est très important de se démaquiller, alors si vous n'avez pas ou plus de démaquillant, sachez qu'une noix de beurre peut faire l'affaire. Cette technique simple consiste à s'étaler un morceau de beurre sur le visage avec les doigts. Passez ensuite un coton légèrement imbibé d'eau de rose. Le beurre a des propriétés hydratantes et même un pouvoir antirides.Autre technique pour se démaquiller les yeux : utiliser des sachets de thé infusés refroidis au réfrigérateur. Ils permettent aussi d'atténuer les cernes et de dégonfler les yeux.
Nettoyage
Pour se nettoyer le visage et désincruster la poussière accumulée pendant la journée, les baronnes du XIXe siècle plongeaient, chaque soir, une serviette de toilette dans une eau très chaude, la tordaient et se l'appliquaient sur le visage pendant une demi-heure. L'humidité permet de nettoyer en profondeur les pores de la peau et atténue les rides. Un petit conseil : terminez la toilette du visage par un rinçage à l'eau froide, cela tonifie la peau.
Gommage et masque
Pour le gommage de la peau : mélangez deux cuillères à soupe de sucre en poudre avec de l'eau tiède. Frottez-vous le visage avec en insistant sur le front, le menton et le nez. Puis appliquez un masque douceur à base de blanc d'oeuf ou de yogourt mélangé à du miel. On peut également écraser un avocat mûr et le mélanger à un peu d'huile d'olive.

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 12:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stella72
membre de la famille de folie!!!!

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
régime: dino

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 13:19 (2012)    Sujet du message: soins naturels Répondre en citant

Okay Okay Okay

1er objectif: 70 kg
2ème objectif : 68 kg
3 ème objectif : 66 kg IMC normal
Aloa

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 15:08 (2012)    Sujet du message: soins naturels Répondre en citant

je viens de faire le netoyage gommage et je suis avec le masque yaourt miel, l'avantage c'est que j'ai mangé ce qu'il restait après application 
Very V.I.P.
Very V.I.P.

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 15:31 (2012)    Sujet du message: soins naturels Répondre en citant

ou comment joindre l'utile a l'agreable...

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 15:59 (2012)    Sujet du message: soins naturels Répondre en citant

Aloa a écrit:
je viens de faire le netoyage gommage et je suis avec le masque yaourt miel, l'avantage c'est que j'ai mangé ce qu'il restait après application 

Aloa

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 20:09 (2012)    Sujet du message: soins naturels Répondre en citant

verdict: pas cher, agréable et j'ai la peau jolie et toute douce! Okay je conseille 

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 20:18 (2012)    Sujet du message: soins naturels Répondre en citant

malou
Very V.I.P.
Very V.I.P.

Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
régime: nutritioniste ou diététicienne

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 20:57 (2012)    Sujet du message: soins naturels Répondre en citant

je n'ai plus de démaquillant mais je ne me vois pas étaler une noix de beurre sur les yeux pour enlever le maquillage 
Very V.I.P.

Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
régime: nutritioniste ou diététicienne

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 13:47 (2013)    Sujet du message: soins naturels Répondre en citant

bon, je ne sais pas trop où mettre ça alors je fais ça là  Mr. Green

à l'hosto, nous avons eu un atelier socio-esthétique. elle nous a donné des infos et des astuces pour faire des produits de beauté à la maison.

- déjà, l'aluminium dans les déo il faut éviter absolument car sur le long terme ça provoque le cancer du sein. autant chez les femmes que chez les hommes ! le mieux est d'utiliser la pierre d’alun avec de l'eau florale si nous voulons une odeur. elle peut également servir pour appliquer sur la peau après le rasage, en cas de coupures. ou bien "entre les plis" du corps pour tuer les bactéries et ainsi éviter les mycoses. il en existe en poudre pour mettre dans les chaussures pour protéger lors de transpiration. pour éviter que ça macère ! 

- utiliser des produits sans paraben. 

- gel douche : préférer le savon voir même le savon d’Alep car il ne retire pas le film protecteur de la peau.  

- gommage corps : sucre roux + huile d'olive (ou huile d'argan, huile d'amandes douces etc ...)
on peut également l'utiliser sur le visage si on n'a pas la peau fragile. 

soin des pieds : 2cc de vaseline + jus de citron. recouvrir les pieds de ce produit puis enroulez les dans du papier film pendant une heure. utiliser une pierre ponce pour retirer la corne et rincer. hydrater. 
pour les crevasses : baume des pyrénées

démaquillant et soin du visage : eau micellaire 
Very V.I.P.

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 21:09 (2013)    Sujet du message: soins naturels Répondre en citant

merci pour les infos...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:08 (2018)    Sujet du message: soins naturels

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WW en folie!!!!!!!!!!! Index du Forum -> Papotages -> Le régime c'est aussi prendre soin de nous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange