WW en folie!!!!!!!!!!! Index du Forum
WW en folie!!!!!!!!!!! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité 

Invité
Ce forum est le tien,
plus tu participes, plus il vit...

les livres que vous avez aimé
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 10, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WW en folie!!!!!!!!!!! Index du Forum -> Papotages -> jeux, dvd, livres...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
miss84
26000
26000

Féminin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
régime: clone

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 08:39 (2012)    Sujet du message: les livres que vous avez aimé Répondre en citant

Regarde Flo ... ça m'a fait penser à toi ... 'fin pour toi Okay

Jean-François Vézina est psychologue. Il a été président du Cercle Jung de Québec et a animé une émission de radio sur les symboles au cinéma. Conférencier international, il écrit régulièrement des articles sur la psychologie et le cinéma dans la revue Cerveau et Psycho.

Voici une façon originale d'aborder les défis du couple moderne : l'amour comme un voyage aventureux !
Trouver l'amour, s'engager dans une relation stable, ne pas s'enliser dans le quotidien... s'apparente souvent à un chemin semé d'embûches. Difficile de trouver la bonne route sans un guide chevronné.
Jean-François Vézina, grâce à ses cartes de l'amour, vous aide à redonner plus de sens à votre relation pour, enfin, garder le cap sur l'amour... durable !

Je vais me l'offrir tiens Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 08:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
miss84
26000
26000

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 08:41 (2012)    Sujet du message: les livres que vous avez aimé Répondre en citant

Il y a celui là

Olivier Florant est sexologue, conseiller conjugal et théologien. Il aide les couples à surmonter leurs difficultés et est aussi consultant pour le CLER Amour et Famille.

Non, les principes religieux et le plaisir physique ne sont pas opposés !
Bien au contraire, la religion chrétienne et la sexualité partagent une même recherche du bonheur et de l'épanouissement réciproques. Les valeurs portées par la foi, l'offrande de soi, l'accueil de l'autre, s'expriment pleinement dans la sexualité.
Les émotions humaines sont autant physiques que spirituelles. Une approche inattendue des plaisirs du couple qui ouvre de nouveaux horizons.

Aloa
Administratrice petit canard

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 09:24 (2012)    Sujet du message: les livres que vous avez aimé Répondre en citant

26000
26000

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 23:56 (2012)    Sujet du message: les livres que vous avez aimé Répondre en citant

En mode tome de 3 de games of thrones j'adoooooooooooore mais que c'est cruel :cry:

miss84
26000
26000

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 23:58 (2012)    Sujet du message: les livres que vous avez aimé Répondre en citant

je suis amoureuse dee Tyrion

Aloa

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 02:00 (2012)    Sujet du message: les livres que vous avez aimé Répondre en citant

le nain?
26000
26000

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 00:24 (2012)    Sujet du message: les livres que vous avez aimé Répondre en citant

Aloa a écrit:
le nain?

Oui le lutin , le nabot

Aloa

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 20:21 (2012)    Sujet du message: les livres que vous avez aimé Répondre en citant

miss84 a écrit:
En mode tome de 3 de games of thrones j'adoooooooooooore mais que c'est cruel :cry:
j'ai vu qu'on en était au numéro 13 je lirais bien mais j'ai pas envie de lire ce que j'ai déjà vu en série et je ne sais
26000
26000

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 21:56 (2012)    Sujet du message: les livres que vous avez aimé Répondre en citant

Aloa a écrit:
miss84 a écrit:
j'ai vu qu'on en était au numéro 13 je lirais bien mais j'ai pas envie de lire ce que j'ai déjà vu en série et je ne sais

Oui le 13 en effet ... j'ai jusqu'au 9 maintenant ... mais depuis le retour j'ai plus lu Evil or Very Mad

En effet j'avais vu les 2 premiers épisodes et c'était long de lire ce que je savais déjà ! Tu en es où dans la série ?!

Mais par contre après avoir lu je regarderais bien Okay cachée sous la couette bien entendu

miss84
26000
26000

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 21:58 (2012)    Sujet du message: les livres que vous avez aimé Répondre en citant

Me suis acheté ça

Aloa

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 22:07 (2012)    Sujet du message: les livres que vous avez aimé Répondre en citant

ben j'ai été au bout de la saison 2
faut que je vois j'ai lu le pitch du volume 13 je pense que c'est avant
26000
26000

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 22:09 (2012)    Sujet du message: les livres que vous avez aimé Répondre en citant

Aloa a écrit:
ben j'ai été au bout de la saison 2
faut que je vois j'ai lu le pitch du volume 13 je pense que c'est avant

il font les bouquins soit intégral à 16€ et la du coup tu dois prendre l'intégral 3 ou alors tu prends en poche comme j'ai et tu dois prendre le 5

Attention spoiler games of thrones Mr. Green

Drogo il meurt comment dans la série ?!

Aloa

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 22:14 (2012)    Sujet du message: les livres que vous avez aimé Répondre en citant

une plaie qui s'infecte et elle essaie de faire de la magie noire

26000
26000

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 22:16 (2012)    Sujet du message: les livres que vous avez aimé Répondre en citant

Aloa a écrit:
{{{Spoiler}}}

C'est comme dans le livre en fait ... ma cousine me dit qu'il est coupé en 2 et on voit Daenerys qui l'étouffe ?!

Aloa

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 22:21 (2012)    Sujet du message: les livres que vous avez aimé Répondre en citant

OUI elle l'étouffe quand elle se rend compte qu'il est vivant grace à la magie noire mais qu'il est un légume

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:09 (2018)    Sujet du message: les livres que vous avez aimé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WW en folie!!!!!!!!!!! Index du Forum -> Papotages -> jeux, dvd, livres... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 10, 11, 12  >
Page 2 sur 12

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange