WW en folie!!!!!!!!!!! Index du Forum
WW en folie!!!!!!!!!!! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité 

Invité
Ce forum est le tien,
plus tu participes, plus il vit...

les livres que vous avez aimé
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WW en folie!!!!!!!!!!! Index du Forum -> Papotages -> jeux, dvd, livres...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stella72
membre de la famille de folie!!!!

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
régime: dino

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 12:50 (2014)    Sujet du message: les livres que vous avez aimé Répondre en citant

Un aller simple pour nulle part…

Camryn n’a jamais voulu se contenter d’une petite vie tranquille. À vingt ans, alors qu’elle croit que son avenir est sur des rails, elle perd son petit ami dans un accident de voiture.
Tout s’écroule. Cédant à un élan irrésistible, la jeune fille décide de tout plaquer pour aller voir ailleurs – et s’y perdre, avec un peu de chance.
C’est alors que son chemin croise celui d’Andrew, vingt-cinq ans, qui n’a pas été épargné par la vie lui non plus. Ces deux paumés font route ensemble et retrouvent ce qu’ils cherchaient sans le savoir : l’espoir. 
Camryn se sent vivre plus intensément depuis qu’elle a rencontré ce compagnon de route audacieux, drôle et incroyablement séduisant.
Ce road trip improvisé marque le début d’une nouvelle existence exaltante. Mais l’insaisissable Andrew cache un secret qui pourrait faire de ce voyage le dernier.

1er objectif: 70 kg
2ème objectif : 68 kg
3 ème objectif : 66 kg IMC normal
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 12:50 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aloa
Administratrice petit canard

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
régime: clone

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 17:16 (2014)    Sujet du message: les livres que vous avez aimé Répondre en citant

stella72 a écrit:
 les livres de Guillaume musso sont les prochains sur ma liste 

c'est pas tous des best seller mais c'est sympa à lire Mr. Green
onze minutes c'était chaud!!! mon préféré de paulo coelho c'est le diable et mademoiselle prym ou un truc du genre

Dans le petit village de Bescos, l'arrivée d'un étranger vient bouleverser la vie de mademoiselle Prym, serveuse au café du coin. La vieille Berta voit tout. Elle l'a mise en garde : l'étranger traîne l'ombre d'un démon...

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
régime: clone

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 17:20 (2014)    Sujet du message: les livres que vous avez aimé Répondre en citant

stella72 a écrit:
Aloa a écrit:
bon j'ai lu apparemment 12 livres depuis 15jours

c'est la liseuse ? Mr. Green

je lisais déjà beaucoup, ce qui me freinait c'est d'aller acheter le livre
j'ai lu d'ailleurs ce midi

il est très court

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 11:01 (2014)    Sujet du message: les livres que vous avez aimé Répondre en citant

je viens de finir loin de tout.. il est pas mal !!!!    mai bon, faut sortir encore une fois les mouchoirs...

et évidemment , je lis la suite... en le traduisant... grrrrr !!!!!

stella72

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 11:09 (2014)    Sujet du message: les livres que vous avez aimé Répondre en citant

Quand il voit débarquer dans son cabinet la ravissante, mais ô combien extravagante Gabrielle Géris, Adrien de Bérail est loin d’imaginer qu’il se laissera convaincre de l’embaucher comme baby-sitter. Veuf et très accaparé par son métier d’avocat, il lui faut de toute urgence une personne capable de prendre soin de ses deux chérubins, Paul et Sophie, tout juste âgés de neuf ans. C’est donc en dépit de ce que lui crie la raison qu’il accepte sa folle candidature.
Une personnalité audacieuse et un toupet incroyable pour un petit mètre soixante sur talons… Qui sait ? La jeune femme pourrait bien se révéler être la perle rare…

je l'ai lu hier, en une journée .. Mr. Green   je n'ai pas pu m'arrêter.. Mort de Rire    Bref un super moment,  c'est la première fois que je lis un livre en ayant des fou rire

je vous le conseille Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:00 (2018)    Sujet du message: les livres que vous avez aimé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WW en folie!!!!!!!!!!! Index du Forum -> Papotages -> jeux, dvd, livres... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12
Page 12 sur 12

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange