WW en folie!!!!!!!!!!! Index du Forum
WW en folie!!!!!!!!!!! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité 

Invité
Ce forum est le tien,
plus tu participes, plus il vit...

les livres que vous avez aimé
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 510, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WW en folie!!!!!!!!!!! Index du Forum -> Papotages -> jeux, dvd, livres...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
malou
Very V.I.P.
Very V.I.P.

Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
régime: nutritioniste ou diététicienne

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 19:06 (2013)    Sujet du message: les livres que vous avez aimé Répondre en citant

genre fantastique ! c'est son truc !! 

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 19:06 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
malou
Very V.I.P.
Very V.I.P.

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 12:30 (2013)    Sujet du message: les livres que vous avez aimé Répondre en citant

voilà ce que je lis en ce moment ! j'aime bien ! 

C'est la débâcle pour Maxine Cambridge : cette future-ex-femme au foyer richissime, toujours tirée à quatre épingles, doit retourner vivre chez sa mère avec son adolescent de fils. Impossible de dégoter un emploi : même le fast-food du coin ne veut pas d'elle. Réduite à ramasser des déjections canines pour se faire un peu d'argent, elle est au fond du gouffre... Et si un petit coup de pouce du destin, en la personne de son ancien copain de classe, le magnifique Campbell Barker, était justement ce qu'il lui fallait pour remonter la pente ?
26000

Féminin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
régime: clone

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 12:38 (2013)    Sujet du message: les livres que vous avez aimé Répondre en citant

j'ai ma réponse

miss84
26000
26000

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 12:39 (2013)    Sujet du message: les livres que vous avez aimé Répondre en citant

Aaaaaaaaaaah je note le titre pour les vacances ... j'irai les chercher à la Fnac à Chambéry ... c'est moins cher chez vous

malou
Very V.I.P.
Very V.I.P.

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 08:51 (2013)    Sujet du message: les livres que vous avez aimé Répondre en citant

voilà mon livre du moment !!! 

Comment rebondir quand le sort s’acharne contre vous ? Pour Gracie, la vie était pourtant si facile : un petit ami adorable, un travail passionnant dans la célèbre agence immobilière “Ça déménage” et une promotion imminente. Mais soudain tout bascule : le petit ami devient distant, le poste lui passe sous le nez, et les catastrophes s’enchaînent... Heureusement, Gracie a des talents cachés !
membre de la famille de folie!!!!

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
régime: dino

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 16:09 (2013)    Sujet du message: les livres que vous avez aimé Répondre en citant

LA TRILOGIE CROSSFIRE  (il y aura 5 livres en tout)

Elle vient d'arriver à New York, il est businessman.
Elle est jeune, il est riche et sexy,
Elle est séduite, il la désire.
Ils se donnent rendez -vous. Et se revoient régulièrement.
Elle est marquée par son passé, il dissimule des secrets.
une relation tumultueuse et sensuelle, faite de plaisir assumé et d'une grande liberté..... 

Enlace -moi sort le 28 août .. 

1er objectif: 70 kg
2ème objectif : 68 kg
3 ème objectif : 66 kg IMC normal
stella72

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 16:17 (2013)    Sujet du message: les livres que vous avez aimé Répondre en citant

LA TRILOGIE STARK 

Son résumé :
« Il est le seul homme auquel je ne peux échapper. Le seul homme auquel je ne peux résister. Les femmes se damnent pour Damien Starck. Sexy, sûr de lui et dominant. Tout ce qu’il veut, il l’obtient. Et ce qu’il veut par-dessus tout, c’est moi. Notre attirance est sans ambiguïté, presque incontrôlable. Mais alors que je brûle d’envie de me faire sienne, je redoute parfois la ferveur de son désir… »
Ancienne reine de beauté, Nikki Fairchild a acquis son indépendance grâce à des études brillantes. La jeune femme veut être prise au sérieux et prouver au monde qu’elle est plus qu’un joli minois. C’est alors qu’elle fait la rencontre de Damien Starck – un puissant homme d’affaires, ancien champion de tennis, mystérieux et terriblement beau. Ce qu’elle ignore encore, c’est que Damien l’a remarquée et soutenue à son insu depuis des années. Nikki sait qu’elle devrait lui tenir tête, mais les vertiges qu’il lui inspire la troublent. Et quand ce dernier lui fait une proposition qu’elle ne peut refuser, Nikki espère qu’elle ne perdra pas son âme dans ce marché indécent : poser nue pour un tableau en échange d’un million de dollars. Car le simple frôlement de Damien la consume et ses yeux ténébreux semblent cacher de sombres desseins…

le numéro 2 sort le 4 juillet  Mr. Green

stella72

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 16:22 (2013)    Sujet du message: les livres que vous avez aimé Répondre en citant

il y aura 10 livres en tout.. 7 sont publiés pour le moment.. je l'ai reçu gratuitement sur mon kindle.. du coup, je l'ai découvert..  j'ai adoré , autant que les deux autres séries... Mr. Green  
j'attend juste qu'il soit au complet pour le lire    

Je refuse de revivre la même chose que crossfire !!!!  Bannir   

résumé : Il est beau, il est puissant, il est multimilliardaire !

Mr. Diamonds, personnage fascinant à plus d'un titre, va séduire la jeune et jolie Amandine et l'entraîner à la découverte d'un monde jusqu'ici inconnu pour elle, fait de luxe, de plaisirs et surtout de rapports charnels voluptueux et insatiables.

Attention, les portes du désir ne font que s'ouvrir, reste à savoir jusqu'où elles nous mèneront...

Lumineux est le premier volume des 100 Facettes de Mr. Diamonds, une saga torride qui fera oublier toutes les autres : Cinquante Nuances comme Tout ce qu’il voudra !

miss84
26000
26000

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 21:01 (2013)    Sujet du message: les livres que vous avez aimé Répondre en citant

c'est chouette de montrer tes livres

stella72

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 17:40 (2013)    Sujet du message: les livres que vous avez aimé Répondre en citant

je continue ma série.....  Mr. Green

Résumé : 
Beautiful Bastard met en scène la relation tumultueuse et torride entre un patron odieux et exigeant, l’irrésistible Bennett Ryan, et sa jeune collaboratrice, la superbe Chloé Mills, forte tête promise à un brillant avenir. Un duel amoureux au bureau raconté alternativement par deux êtres dévorés par l’ambition et le désir. « Un parfait mélange de sexe, d’audace et de sentiments » – C.S. Stephens. L’esprit vif, bosseuse et volontaire, Chloé Mills n’a qu’un seul problème, son patron : Bennett Ryan. Exigeant, direct, dépourvu de tact, ou d’une quelconque considération à l’égard d’autrui, il est absolument… irrésistible. Un salaud magnifique. Bennett retourne à Chicago après avoir séjourné en France pour jouer au sein de l’entreprise familiale qu’il dirige, un grand groupe de média  un rôle de premier plan. Rien ne laissait supposer que son assistante chargée de l’aider à distance lorsqu’il était à l’étranger, puisse se révéler être, cette sublime créature – dotée d’une innocence toute provocatrice et absolument exaspérante – avec laquelle il allait désormais devoir travailler chaque jour. Malgré sa réputation, Bennett n’est pas du genre à entretenir une aventure sur son lieu de travail. Mais Chloé est si séduisante qu’il envisage de faire une entorse à la règle – pour ne pas dire, la faire complètement voler en éclats – si c’est le seul moyen pour lui, de la conquérir, de se l’approprier, de la posséder. Alors que désir et attirance mutuelle ne cessent de croître jusqu’à un point limite, de non-retour, Bennett et Chloé doivent décider exactement ce qu’ils sont prêts à perdre ou à sacrifier, pour continuer à s’auto-posséder, l’un l’autre sans répit.

J'en entendais tellement parlé ..... et bien , j'ai bien adoré, mais beaucoup trop court !!!!   Mr. Green   , ahhh ce petit couple m' a bien fait oublié  crossfire ..  le deuxième beautiful stranger sort en octobre, et le troisième beautiful bitch  en janvier !!  

bon maintenant que j'ai trouvé la solution pour lire mes bouquins  Mr. Green  je ne m'arrête plus...  

stella72

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 10:14 (2013)    Sujet du message: les livres que vous avez aimé Répondre en citant

BONNE LECTURE  Mr. Green

Dernière édition par stella72 le Ven 25 Oct - 07:28 (2013); édité 1 fois
stella72

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 07:32 (2013)    Sujet du message: les livres que vous avez aimé Répondre en citant

Résumé :

Beau, altruiste, intelligent, le Dr Stephen Mann est l’homme idéal... selon Lucie Miller, kiné à l’hôpital. Or Stephen n’a que faire d’elle. Jusqu’à ce que Reid Andrews s’en mêle. Sportif de haut niveau, blessé à l’épaule, Reid a besoin d’une rééducation express s’il veut pouvoir remonter sur le ring dans quelques semaines. Qui d’autre que Lucie Miller, la petite soeur de son meilleur ami, pourrait l’aider ? Reid lui propose un marché : Lucie se consacre entièrement à le soigner, en échange de quoi il l’initie à l’art de la séduction. Reid a deux mois devant lui. Deux mois pour faire de Lucie une déesse de volupté. Qui sait s’il ne se prendra pas lui-même à son propre jeu ?

Aloa
Administratrice petit canard

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 23:34 (2013)    Sujet du message: les livres que vous avez aimé Répondre en citant

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 09:18 (2013)    Sujet du message: les livres que vous avez aimé Répondre en citant

je vais continuer à remplir ce post    la nouvelle trilogie que j'ai adoré autant que crossfire et même plus.......  Mr. Green

Diplômée en histoire de l’art, Elizabeth Villiers jongle entre son boulot de serveuse et les gardes d’enfants. Quand elle se rend compte que son compagnon la trompe, Beth est anéantie. Sa tante Celia, qui vit dans les beaux quartiers de Londres, lui propose alors de venir s’occuper de son chat pendant cinq semaines. La jeune femme tombe aussitôt sous le charme de son voisin d’en face, Dominic. Cet homme charismatique va l’entraîner là où l’amour et le sexe ne connaissent pas de bornes.

Le prochain sort en OCTOBRE   

Et si vous ne pouvez pas attendre comme Stella    vous avez la possibilité de finir la trilogie......

et  

Aloa

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 20:46 (2013)    Sujet du message: les livres que vous avez aimé Répondre en citant

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:45 (2018)    Sujet du message: les livres que vous avez aimé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WW en folie!!!!!!!!!!! Index du Forum -> Papotages -> jeux, dvd, livres... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 510, 11, 12  >
Page 4 sur 12

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange