WW en folie!!!!!!!!!!! Index du Forum
WW en folie!!!!!!!!!!! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité 

Invité
Ce forum est le tien,
plus tu participes, plus il vit...

Jouez-vous aux jeux vidéo?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WW en folie!!!!!!!!!!! Index du Forum -> Papotages -> jeux, dvd, livres...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nana12
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 10:26 (2013)    Sujet du message: Jouez-vous aux jeux vidéo? Répondre en citant

Voilà, j'ai ouvert un nouveau topic afin de vous parler d'une de mes passions secondaires, les jeux vidéo !
J'adore jouer à des petits jeux de cartes sur http://www.gameduell.fr/ contre d'autres internautes quand je suis seule à la maison et que je m'ennuie, mais j'aime bien aussi la Wii Fit (histoire de bouger un peu). Et vous, vous jouez à quoi ? Vous êtes plutôt jeux PC, console ? Ou rien du tout ?

Dernière édition par nana12 le Ven 12 Juil - 11:06 (2013); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 10:26 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stella72
membre de la famille de folie!!!!
membre de la famille de folie!!!!

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
régime: dino

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 11:55 (2013)    Sujet du message: Jouez-vous aux jeux vidéo? Répondre en citant

cool 

alors ici, vu que je viens de découvrir la joie de lire.. on va dire que c'est ce que je fais la plupart du temps  Mr. Green   sinon un jour .. je vais me remettre au fitness ... 

1er objectif: 70 kg
2ème objectif : 68 kg
3 ème objectif : 66 kg IMC normal
Aloa
Administratrice petit canard
Administratrice petit canard

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
régime: clone

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 19:12 (2013)    Sujet du message: Jouez-vous aux jeux vidéo? Répondre en citant

j'ai une wii mais c'est vrai que je joue peu
ou des trucs conviviaux avec des amis genre bowling défi sport

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:01 (2018)    Sujet du message: Jouez-vous aux jeux vidéo?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WW en folie!!!!!!!!!!! Index du Forum -> Papotages -> jeux, dvd, livres... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange